mardi 28 août 2007

Nha Trang

Notre premiere journee a Nha Trang, nous avons de nouveau fait un tour en velos. J'etais pas tres rassure avant de partir, car Nha Trang a tout de meme 300.000 habitant, donc assez beaucoup de circulation. Mais c'est pas trop grave finalement, parce que les motos ne roulent pas trop vite, mais c'est evidemment autre chose qu'en Allemagne.Nous avions de toute facon seulement beaucoup de circulation au debut et a la fin, parce que nous sommes avons quitte de centre ville assez rapidement. Nous sommes d'abort alles voir un temple. Ensuite nous avons fait du velo le long de la plage. Nous avons mange dans un restaurant au bord de la mer ou j'ai mange un poisson tout frais expres tue pour moi. C'etait sans doute le meilleur poisson que j'ai jamais mange et sans doute aussi la premiere fois ou j'ai vu le poisson en vie avant de le manger.
Apres le repas nous avons continue notre tour et sommes alles voir une statue enorme de bouddha. Apres ca, retour a l'hotel.
Aujourd'hui, nous avons fait un tour en bateau. Nous avons d'abord pu nous baigner en pleine mer, ou nous pouvions regarder les poissons dans l'eau. Le reste du tour en bateau n'etait pas genial, mais c'etait marrant quand meme.
Demain, nous quittons Nha Trang.

Aucun commentaire: